Et alors?

Et alors?

je continue à poster là où j’avais dit que je continuerai à bloguer quoi qu’il se passe et quoi qu’il en coûte!

non, je ne vais pas recopier mes posts ici

je les mets sur tous mes espaces habituels

si vous savez où je publie habituellement venez, lisez et commentez
s’il vous plait

je ne veux pas faire du repost partout

je n’ai pas ou presque pas de coms ailleurs? tant pis
je blogue depuis des années, je n’ai pas eu tant de coms que ça! et ça ne m’a pas stoppée faut croire
ici c’est lakouna, ça veut dire « berceau »
notre terre est un berceau, notre berceau

je mettrai des notes en rapport avec ce berceau qu’est notre planète et peut-être nos voyages ou nos photos, c’était le but de ce blog au départ, mais je l’ai plutôt effectué sur balarandos ce projet

mais si vous voulez lire des écrits de moi, voir des productions plastiques, vidéos ou autres, allez les lire et voir où ils sont, sur karmaos, sur vox, sur over-blog, canalblog, dailymotion, youtube

je ne peux m’éparpiller encore plus et davantage

bonnes continuations

A propos PrincessK DJ

PrincessK DJ Eternels passants nous passons notre vie à migrer d'exils en exils toujours en "transit" nous sommes souvent "ailleurs" -
Cet article a été publié dans bloguer, c'est ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Et alors?

  1. imenba dit :

    Est-il possible que tu te rappelles d’une certaine fille sur vox ?

    • PrincessK DJ dit :

      Oui je me souviens des jours anciens, et je pleure, comme aurait dit Verlaine!

      oui je me souviens d’Imen, bien sûr!

      tu as réussi ton projet? c’est bien!

      • imenba dit :

        Cool !! J’avais perdu le contact et le retrouver après tant d’années me redonne espoir.
        Oui, j’ai réussi mon pari : J’ai fini un master et une thèse et aujourd’hui je suis mariée et j’aurais un contrat d’un an à Saint Etienne.
        Comment te sens-tu ? Je suis toujours en France et j’espère qu’on pourra se croiser.

      • PrincessK DJ dit :

        Pour moi les semaines sont comme des années et les ans comme des décennies, il s’est passé tant de péripéties depuis 2008! si tu n’as pas suivi, il m’est impossible en quelques mots de tout dire, en ce moment, je suis trrès prise par d’importantes affaires familiales et des défis culturels, je n’ai pas la liberté de parler longuement, je te réponds dans quelques jours lorsque j’aurai quelques minutes devant moi.
        A plus tard donc!

Laisser un commentaire

