Vous avez dit « rencontres »?

Allo friend
pour les rencontres du ennième type pas douée

je peux pas comme hanter les lieux

je retrouve plus la formule ou la baguette magique pour me log hey!

bref, j’ai bien aimé ton trip
tes trips
je lis à petites goulées

ça me rappelle rien ou trop

bref, je déguste

A propos PrincessK DJ

PrincessK DJ Eternels passants nous passons notre vie à migrer d'exils en exils toujours en "transit" nous sommes souvent "ailleurs" -
Cet article, publié dans aimer, amitié, blog, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

